Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Élémentaire > Langues vivantes
Publié : 31 janvier 2017

Mission départementale Langues vivantes 76 Anglais 1er degré

• Jeu-concours "L'Europe ! Qu'en savez-vous ?"

11 janvier, par Karine Gemey —
    Le jeu-concours « L'Europe ! Qu'en savez-vous ? » est reconduit en 2019. Les inscriptions en ligne sont ouvertes du 7 au 31 janvier 2019 L'objectif est de sensibiliser les élèves à la réalité européenne à l'occasion de la fête de l'Europe le 9 mai 2019. Il entend également encourager l'usage des (...)
  • Happy New Year 2019 !

Décembre 2018, par Karine Gemey, Mission LV —