Mission départementale Langues vivantes 76 Anglais 1er degré - Circonscription de Saint Valéry en Caux

Mission départementale Langues vivantes 76 Anglais 1er degré

• Happy New Year 2020

6 janvier, par Karine GemeyEquipe LV, , , ,
    Equipe LV / a la une, excluredusommaire, excluredumenu, exclureduplan
  • Happy hollidays

20 décembre 2019, par Karine GemeyImages-cartes..., , ,
    Source : Biljana Jovanovic - Images-cartes... / excluredusommaire, excluredumenu, exclureduplan
  • Ressources ELCO

17 décembre 2019, par Astrid MazariEILE/ELCO
    Quelques ressources en ligne : sur le site du CASNAV de Strasbourg Jeux dans la classe de langue Jeux pour l'école maternelle Jeux pour acquérir le lexique de la classe et des consignes Jeux pour l'école élémentaire Pistes pour faciliter l'acquisition du vocabulaire sur le site du CASNAV de (...)
  • Guide des enseignants ELCO de la Seine-Maritime

17 décembre 2019, par Astrid MazariEILE/ELCO
    Ce guide a pour objet de fournir toutes informations sur l'enseignement ELCO. Il est destiné aux enseignants ainsi qu'aux directeurs d'écoles. Sommaire • Le système éducatif français • Enseigner en Seine-Maritime • Mieux connaître la communauté scolaire • La place de l'enseignant ELCO dans l'école (...)
  • Les fiches FOCUS

12 décembre 2019, par Karine GemeyLes focus
    Actualisé janvier 2020 En accompagnement à l'appropriation du : Guide pour l'enseignement des langues vivantes Oser les langues vivantes étrangères à l'école, 10 fiches FOCUS sont proposées, à raison d'une par mois (deux fiches par période). L'entrée retenue offrira aux enseignants un objet de (...)

• Mardi 11 février 17:15-19:15
Police pour dyslexie ?