• Modalités d’évaluation Natation pour l’année scolaire 2017/2018 - 16 mai

Pour mener à bien les séances d’évaluations NATATION en liaison avec les MNS des piscine, vous trouverez ci-dessous :
    1°) Le dispositif arrêté pour la circonscription qui demeure valable jusqu’à la fin de l’année scolaire 2017/2018 :
    2°) La grille d’évaluation pour le cycle 2 (palier 1)
    3°) La grille d’évaluation pour le cycle 3 (palier 2)
    4°) Deux fiches d’évaluation du Savoir Nager (uniquement pour les élèves qui ont validé le palier 2 évoqué ci-dessus).
    Pour les écoles qui fréquentent les piscines de (...)

• Réunion Administrative PISCINE pour les directeurs - Juin 2017

La réunion administrative pour la natation scolaire 2017/2018 dans les piscines de ST VALERY et CANY-BARVILLE se tiendra le jeudi 22 juin 2017 à 17H00 à l’inspection de circonscription.
    Cette réunion ne concerne que les directeurs des écoles qui fréquentent ces piscines. Leur présence est obligatoire pour permettre aux classes de se rendre à la piscine dès la rentrée de septembre.
    Voir ci-dessous courrier d’invitation de (...)

• Rôle du parent accompagnateur "vie collective" pour les sorties natation - Octobre 2015

Lors des séances d’enseignement à la natation, nous pouvons solliciter des parents pour accompagner le groupe dans la gestion de sa vie collective : vestiaires, sanitaires. Il convient de bien préciser aux parents sollicités quel sera leur rôle. Le document réalisé et mis en ligne ci-dessous pourra vous y aider.