Élections des Représentants de parents d'élèves - 2020-21 - Circonscription de Saint Valery en Caux

Élections des Représentants de parents d’élèves - 2020-21

, par Caroline Lecarpentier, Julie DENIER - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le Bulletin officiel n° 28 du 10 juillet 2020 précise les modalités d’organisation des élections des représentants des parents d’élèves.

Sur Eduscol (accès direct), vous trouverez l’article concernant les élections des R.P.E ainsi que ses modalités et un guide à télécharger (Août 2020) que vous retrouvez également ci-dessous et la note de service de M. le DASEN :

En document joint, vous trouverez les deux annexes du BO de 2000 avec la liste de candidature et la déclaration de candidature.

Voir en ligne : Élections des Représentants de parents d’élèves au BO n°28 du 10 juillet 2020

février 2021 :

janvier 2021 | mars 2021