Le programme pour les séances d’escalade a été arrêté en concertation entre la circonscription et la Communauté de Communes.
Vous trouverez ci-dessous :
1°) LE CALENDRIER des écoles retenues pour bénéficier de ces séances proposées par le Communauté de Communes Côte d’Albâtre
2°) LE PROJET ESCALADE de circonscription réalisé par Thierry CLIVOT, éducateur territorial des activités physiques et sportives de la Communauté de Communes et Olivier THILLAIS, conseiller pédagogique de la circonscription.
3°) Le Projet pédagogique pour validation par l’IEN. Seules les pages 1 et 2 sont à compléter avant le début de l’activité et à retourner en circonscription. Les projets pourront être remis lors de l’animation pédagogique spécifique qui sera organisée sur deux soirées (sauf pour les deux écoles qui débutent le cycle dès septembre mais qui ont été contactées individuellement).
4°) Dates des animations pédagogiques : 3 heures réparties en deux temps
Vendredi 22 septembre 2017 de 17h à 19h au Complexe Sportif SPORTICAUX de Cany-Barville.
et 1h pour permettre à chaque enseignant de finaliser son projet pédagogique sur le formulaire officiel.
Se munir de la tenue adaptée précisée dans le projet pédagogique.