Voile scolaire 2018/2019 - Circonscription de Saint Valery en Caux

Voile scolaire 2018/2019

, par Olivier Thillais - Format PDF Enregistrer au format PDF

Vous trouverez en pièce jointe :

1°) Le projet voile validé

2°) Le calendrier VOILE AUTOMNE 2018

Et VOILE PRINTEMPS 2019

Seuls les élèves ayant réussi le test "anti-panique" (dont 1 exemplaire est remis à la circonscription, 1 exemplaire remis par la circonscription à la Communauté de Communes (Pôle Sport) et 1 exemplaire remis par le circonscription à l’école) sont autorisés à pratiquer les activités nautiques.

Ces tests se dérouleront le jeudi et le vendredi de la semaine de la rentrée scolaire selon un calendrier qui sera prochainement communiqué.

3°) Les enseignants ayant engagé leur classe doivent assister à la réunion administrative et pédagogique qui se tiendra le mercredi 5 septembre 2018 à la base voile de CANIEL de 9h à 12h.

4°) Le rappel des règles de sécurité et de co-intervention pédagogique concernant les classes qui participent au projet Voile en liaison avec la Communauté de Communes Côte d’Albâtre. Cette note de Monsieur l’IEN est toujours valable.

NoteIENsurSessionVoilePrintemps2016
février 2021 :