Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Élémentaire > Éducation physique et sportive > Activité Golf scolaire Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre.

Activité Golf scolaire Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre.

Le golf communautaire de la Côte d’Albâtre a ouvert ses "greens" dont la gestion a été confiée par délégation de service public à la société ComSports.

La Communauté de Communes a inscrit dans cette délégation, l’organisation de séances scolaires pour les élèves des écoles du territoire.

En ce sens, une convention a été signée entre Monsieur l’Inspecteur de l’Éducation Nationale de la circonscription de St Valery en Caux, Monsieur le Président de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre et Monsieur le gérant de la société ComSports.

ConventionIEN_COMCOM_COMSPORTS

Un projet pédagogique de circonscription a été réalisé. Deux animations pédagogiques d’1H30 ont permis aux collègues ayant inscrit leur classe de découvrir le site, de s’approprier les séances proposées par l’éducateur sportif, de rédiger le projet officiel.

La séquence pédagogique est de 10 séances. Les fiches de préparation seront adressées à chaque enseignant concerné.

Planning sept/oct 2018

Planning printemps 2019