Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Élémentaire > Éducation physique et sportive > Nouveau partenariat avec la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre : Golf (...)
Publié : 9 février
Format PDF Enregistrer au format PDF

Nouveau partenariat avec la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre : Golf scolaire

Le golf communautaire de la Côte d’Albâtre a ouvert ses "greens" dont la gestion a été confiée par délégation de service public à la société ComSports.

La Communauté de Communes a inscrit dans cette délégation, l’organisation de séances scolaires pour les élèves des écoles du territoire.

En ce sens, une convention a été signée entre Monsieur l’Inspecteur de l’Éducation Nationale de la circonscription de St Valery en Caux, Monsieur le Président de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre et Monsieur le gérant de la société ComSports.

ConventionIEN_COMCOM_COMSPORTS

Un projet pédagogique de circonscription est en cours de validation. Il sera mis en ligne dans les prochains jours. Une animation pédagogique aura lieu pour les collègues ayant inscrit leur classe pour permettre la co-intervention dans le déroulement des séances.

Un appel à candidature a été lancé lors de la réunion des directeurs de décembre dernier. Sept classes des écoles publiques ont été sélectionnées pour la première période de mars à juin pour un cycle d’une dizaine de séances.

Vous trouverez ci-dessous le planning retenu :

PlanningGolfPrintemps2018maj20fev

Un autre groupe de classes bénéficiera d’un cycle de septembre à fin octobre. Les classes intéressées peuvent prendre contact avec le conseiller pédagogique en charge du dossier EPS dans la circonscription.