Vous êtes ici : Accueil

Le 18 septembre 2018 :La note d’information n°4, relative au RASED est en ligne.
Le 22 septembre 2018 : la note d’information n°5 relative au projet d’école est en ligne.
Le 14 décembre 2018 : la note d’information n°6 relative au plan de formation est en ligne.

• Guide pratique ASH - 27 novembre

Ce guide pratique, conçu par l’ASH-09, donne des repères et des outils pour aider et accompagner les élèves en difficulté de comportement. Il donne des préconisations pour : identifier et comprendre (...)
  • Concours Clic Durable - 23 novembre

L’académie de Rouen organise un concours photo intitulé « Clic–Durable ». Ce concours, concernant l’environnement des élèves vu par eux, a cette année pour thème :« Rêve d’alimentation ». Il est ouvert à (...)